[Présentation] Pandeell

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Présentation] Pandeell

Message par Pandeell le Mer 8 Fév - 22:03

Bonjour à tous Very Happy

Je suis Pandeell, ou Dylan si on veut m'appeler par mon prénom
Je suis actuellement un petit lycéen d'une quinzaine d'année, je demeure une vie plutôt paisible sans vraiment de problèmes.
Pour ce qui est de mes passions, évidemment les Jeux Vidéos ( Sinon je ne posterai pas ça ici haha ) mais aussi le sport et la musique
Ces derniers temps une certaine nostalgie est apparu en rapport avec Minecraft, j'ai donc lancé une partie solo mais à force je me suis vite ennuyé et j'ai décidé de chercher un serveur en multi
Je suis donc partie sur le site jeuxvideo.com pour survoler la liste des serveurs présentés et j'ai trouvé celui ci qui m'a plutôt convaincu
J'ai constaté d'ailleurs que j'étais dans les premiers, j'en ai bien sur profité pour ramené ma clique " Lami_Meynard et Miraiwar " qui seront mes acolytes durant cette rude d'aventure
Voilà je pense avoir tout dit, si vous avez des questions, on peut en discuter autour d'un coca cola au bistrot du coin, Sur ce je retourne miner/construire

Pandeell

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Présentation] Pandeell

Message par Sir Ouipon le Mer 8 Fév - 22:08

Salut! Et bienvenue parmis nous! Smile

Comme je te l'ai dis sur le serveur, si il y'a une question, surtout, n'hésite pas! Smile

Sir Ouipon
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://ebeneminecraft.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut