[Présentation] Sir Ouipon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Présentation] Sir Ouipon

Message par Sir Ouipon le Mer 8 Fév - 22:23

Bonjour à vous!

Je me présente, Sir Ouipon, de mon vrai nom Enki et de mon pseudo ouipon sur Minecraft. Je suis un jeune étudiant de 17 ans, vivant dans les Yvelines, futur prof. d'Anglais (si tous se passe bien!) et surtout administrateur du serveur, mais j'y reviendrais plus tard. Dans la vie, en dehors des études et autres révisions, j'occupe mon temps en écoutant de la musique, lisant et jouant aux jeux vidéos. Et je joue à tous! Minecraft, Fallout, PES, Football Manager, Borderlands II, Mount & Blade.. Bref, y'a de tous les genres!

Vis à vis de Minecraft, j'ai toujours aimé les serveurs Factions. A vrai dire, le premier serveur multi' ou j'ai été, c'était un serveur Factions. Et je suis resté assez longtemps dessus... Alors forcément ça m'est resté. De nos jours, les serveurs Factions se faisant rare, je n'arrivais pas à avoir une expérience se rapprochant de ce que je souhaitais. Alors je me suis lancé dans l'aventure de la création d'un serveur, épaulé de mon ami Polo178, et ça à donné l'Ébène.

Voilà voilà. Je ne sais pas trop quoi dire de plus. Si vous avez des questions, n'hésitez pas à les poser.

Aurevoir, et bon jeu sur l'Ébène! Very Happy

Sir Ouipon
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://ebeneminecraft.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut